SSBB-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Participez à des matchs SSBB amicaux, à des tournois entre membres ou entre teams !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A part smash, à quoi jouez vous ?

Aller en bas 
+4
Shadow
SLBros.
Splinter
QM
8 participants
AuteurMessage
QM
Mini Smasheur
Mini Smasheur
QM


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 4038-7449-7701
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
A part smash, à quoi jouez vous ? Left_bar_bleue0/0A part smash, à quoi jouez vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

A part smash, à quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: A part smash, à quoi jouez vous ?   A part smash, à quoi jouez vous ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:57

Voila je crée ce topic pour savoir ce que vous faites à part Super Smash Bros Brawl.

Personnellement, quand je ne suis pas sur smash, je m'amuse sur mon pc sur steam, en jouant à Counter-Strike, Day of Defeat ou encore Team Fortress 2.

ET VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Mini Smasheur
Mini Smasheur
Splinter


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 4640 0423 7458
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
A part smash, à quoi jouez vous ? Left_bar_bleue0/0A part smash, à quoi jouez vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

A part smash, à quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A part smash, à quoi jouez vous ?   A part smash, à quoi jouez vous ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:09

Je joue à des classiques du jeu vidéo, tels que Alex Kidd, Super Mario Bros The Lost Levels, Super Mario Bros. 3, ou encore Solomon's Key. Sinon, je joue sur DS à Mario Kart, Super Mario 64 Ds et parfois Mario Party. Je joue aussi sur X360 à Splinter Cell (tous ceux de la série), Kingdom Under Fire The Crusaders, ou James Bond 007 NightFire. Que du vieux en gros.

J'hésite entre Paper Mario ou Zelda Ocarina of Time pour un autre bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
QM
Mini Smasheur
Mini Smasheur
QM


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 4038-7449-7701
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
A part smash, à quoi jouez vous ? Left_bar_bleue0/0A part smash, à quoi jouez vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

A part smash, à quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A part smash, à quoi jouez vous ?   A part smash, à quoi jouez vous ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:38

Moi je te dirai les deux car maintenant les émules de jeux sur des vieilles consoles sont autorisés, donc légals A part smash, à quoi jouez vous ? 95608
Revenir en haut Aller en bas
SLBros.
Turn Block
Turn Block
SLBros.


Nombre de messages : 226
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 5413-1467-7104
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
A part smash, à quoi jouez vous ? Left_bar_bleue14/20A part smash, à quoi jouez vous ? Empty_bar_bleue  (14/20)

A part smash, à quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A part smash, à quoi jouez vous ?   A part smash, à quoi jouez vous ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:49

Si tu veux Paper Mario en tout cas, prends-le sur CV, autrement ça bug après la 1ere scène de Peach.
Oracina of Time, lui, il bug pas. XD
Je joue seulement en Wi-Fi quand je m'enuie maintenant. Comme à MKWII et MKDS.
Sinon c'est tout...je joue à Pokémon Platine, occasionellement.
Revenir en haut Aller en bas
QM
Mini Smasheur
Mini Smasheur
QM


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 4038-7449-7701
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
A part smash, à quoi jouez vous ? Left_bar_bleue0/0A part smash, à quoi jouez vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

A part smash, à quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A part smash, à quoi jouez vous ?   A part smash, à quoi jouez vous ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:46

tu as pris une version hacké de pokémon platine ?

Sinon pour passer le temps fais des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Mini Smasheur
Mini Smasheur
Splinter


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 4640 0423 7458
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
A part smash, à quoi jouez vous ? Left_bar_bleue0/0A part smash, à quoi jouez vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

A part smash, à quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A part smash, à quoi jouez vous ?   A part smash, à quoi jouez vous ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:05

J'aime pas les émulateurs, jouer au clavier c'est le mal !
Sinon j'ai oublié de préciser que je jouais aussi à ma vieille PS1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SLBros.
Turn Block
Turn Block
SLBros.


Nombre de messages : 226
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 5413-1467-7104
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
A part smash, à quoi jouez vous ? Left_bar_bleue14/20A part smash, à quoi jouez vous ? Empty_bar_bleue  (14/20)

A part smash, à quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A part smash, à quoi jouez vous ?   A part smash, à quoi jouez vous ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:19

QM --> Ouais. Il est mieux que les versions d'avant je trouve, beaucoup de bonus appréciables.
C'est loin d'être injouable un émulateur. Sauf pour les bons jeux de plateforme comme SMB. C'est dur à prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mini Smasheur
Mini Smasheur
Shadow


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB:
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
A part smash, à quoi jouez vous ? Left_bar_bleue0/0A part smash, à quoi jouez vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

A part smash, à quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A part smash, à quoi jouez vous ?   A part smash, à quoi jouez vous ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 6:48

moi je joue principalement a mon nouveau jeux que j'ai acheter hier GH : World Tour sur ma X360 je joue aussi a NHL 09, sinon pas grand chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Little Koopa
Mini Smasheur
Mini Smasheur
Little Koopa


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 0645 - 7210 - 0934
Code Ami Wii: 7824 - 1239 - 5150 - 1129
Niveau SSBB:
A part smash, à quoi jouez vous ? Left_bar_bleue0/0A part smash, à quoi jouez vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

A part smash, à quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A part smash, à quoi jouez vous ?   A part smash, à quoi jouez vous ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:53

Je joue un peu à tout les jeux qu ej'ais, selon mes envies en faites... Mais je joue particluierement à Super Mario Galaxy, Super Mario World (le vrai, celui de la Super Nintendo, pas celu de la CV !)et Zelda The Wind Waker...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-ssbb-blog.skyrock.com/
SLBros.
Turn Block
Turn Block
SLBros.


Nombre de messages : 226
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 5413-1467-7104
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
A part smash, à quoi jouez vous ? Left_bar_bleue14/20A part smash, à quoi jouez vous ? Empty_bar_bleue  (14/20)

A part smash, à quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A part smash, à quoi jouez vous ?   A part smash, à quoi jouez vous ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:11

Comme tu as de la chance d'avoir une SNES. x)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Mini Smasheur
Mini Smasheur
Riku


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 5069-5384-7961
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
A part smash, à quoi jouez vous ? Left_bar_bleue13/20A part smash, à quoi jouez vous ? Empty_bar_bleue  (13/20)

A part smash, à quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A part smash, à quoi jouez vous ?   A part smash, à quoi jouez vous ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:31

Moi je joue a Fire emblem sur GBA ete sur Wii, a Metroid Prime 1,2,3 , A Super Smash Bros Melee, Tout les Metal Gear Solid, Naruto ULTIMATE Nija 3, Star Wars Pouvoir de la Force, Dragon Ball Z, Mario Kart WII, Mario et Luigi SuperStar Saga , Mario et Luigi Patners In Time, Zelda Phantoma Wourglass, Mario Galaxie, Wii Sport , Mario Party 8, Final Fantasy IV Sur DS, Final Fantasy VII,VIII, IX, X-2, X, XII ET SANS OBLIER KINGDOM HEARTS et bien d'autre jeux encore !
Revenir en haut Aller en bas
T[Ø]x
Mini Smasheur
Mini Smasheur
T[Ø]x


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 4081-6952-7178
Code Ami Wii: 5550-1320-4183-4252
Niveau SSBB:
A part smash, à quoi jouez vous ? Left_bar_bleue0/0A part smash, à quoi jouez vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

A part smash, à quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A part smash, à quoi jouez vous ?   A part smash, à quoi jouez vous ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:53

A part SSBB, je jou(ais) à MKWii, je me suis remis à MSCF, j'ai eu Super Mario Galaxy y'a deux semaines mais un pote me l'avait prêté en avril, j'ai fini TC: SO, un pote m'a prêté Zelda aussi depuis le mois de mai^^ C'est pour la Wii ça, sinon sur DS j'ai fini les deux premiers Phoenix Wright, Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Mini Smasheur
Mini Smasheur
Splinter


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 4640 0423 7458
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
A part smash, à quoi jouez vous ? Left_bar_bleue0/0A part smash, à quoi jouez vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

A part smash, à quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A part smash, à quoi jouez vous ?   A part smash, à quoi jouez vous ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:35

Bon bah, j'me suis mis aux rom's de jeux que j'ai possédé. Ainsi s'ajoutent à ma liste de jeux du moment Paper Mario (qui vraisemblablement n'a pas encore buggé), Gunstar Heroes, Ecco the Dolphin, Wonder Boy III, Alteread Beast, Alex Kidd in the Enchanted Castle, et Super Paper Mario qu'on m'a passé récemment. Du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
SLBros.
Turn Block
Turn Block
SLBros.


Nombre de messages : 226
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 5413-1467-7104
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
A part smash, à quoi jouez vous ? Left_bar_bleue14/20A part smash, à quoi jouez vous ? Empty_bar_bleue  (14/20)

A part smash, à quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A part smash, à quoi jouez vous ?   A part smash, à quoi jouez vous ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:43

Paper Mario buggera à partir du moment où Peach envera Tinétoile porter à Mario une bonnétoile.
Et Super Paper Mario, qu'est ce qu'il est bien. Mais qu'est ce qu'il est court. :O

Je joue de plus en plus à ma DS, notamment MKDS et Sonic Rush.
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Mini Smasheur
Mini Smasheur
Splinter


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 4640 0423 7458
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
A part smash, à quoi jouez vous ? Left_bar_bleue0/0A part smash, à quoi jouez vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

A part smash, à quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A part smash, à quoi jouez vous ?   A part smash, à quoi jouez vous ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:59

SPM... J'en ai déjà terminé un chapitre en peu de temps...
Sinon, il m'arrive aussi de jouer à MKDS, mais ça c'est aussi naturel que de bouffer à midi.
Revenir en haut Aller en bas
-Lolien-
Mini Smasheur
Mini Smasheur
-Lolien-


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

A part smash, à quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A part smash, à quoi jouez vous ?   A part smash, à quoi jouez vous ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:52

J'ai joué au sensationnel KH 1 et 2
J'ai jouer au sublimmissime Budokai Tenkaichi 2(sans doute le jeu que j'ai préféré)je suis un PGM sur ce jeu(Nofake)
Je me fais God of War pour le moment
J'ai joué 4 ans(A part smash, à quoi jouez vous ? 24614)a Diablo 2(eh oui j'ai été un nolife A part smash, à quoi jouez vous ? 24614)
Puis je crois que j'en ai fini pour les principaux
A oui bien sur SSBM
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Mini Smasheur
Mini Smasheur
Splinter


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 4640 0423 7458
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
A part smash, à quoi jouez vous ? Left_bar_bleue0/0A part smash, à quoi jouez vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

A part smash, à quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A part smash, à quoi jouez vous ?   A part smash, à quoi jouez vous ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:08

Le problème de Paper Mario est corrigible, il suffit d'utiliser une rom' traduite en anglais jusqu'à atteindre le PDS qui suit la cinématique. Voilà donc que j'y joue régulièrement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
T[Ø]x
Mini Smasheur
Mini Smasheur
T[Ø]x


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 4081-6952-7178
Code Ami Wii: 5550-1320-4183-4252
Niveau SSBB:
A part smash, à quoi jouez vous ? Left_bar_bleue0/0A part smash, à quoi jouez vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

A part smash, à quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A part smash, à quoi jouez vous ?   A part smash, à quoi jouez vous ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:59

J'ai les 6 DBZ Budokai sur PS2 j'adorais trop^^
Revenir en haut Aller en bas
-Lolien-
Mini Smasheur
Mini Smasheur
-Lolien-


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

A part smash, à quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A part smash, à quoi jouez vous ?   A part smash, à quoi jouez vous ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:23

Mais rien ne vaux le Budokai Tenkaichi 2
Et si tu dis le contraire...A part smash, à quoi jouez vous ? 24614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A part smash, à quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A part smash, à quoi jouez vous ?   A part smash, à quoi jouez vous ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:10

je joue a mario kart.Si tu la est-ce que peut me filer ton code amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A part smash, à quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A part smash, à quoi jouez vous ?   A part smash, à quoi jouez vous ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:51

moi je suis plutot su style mario,donkeykong,resident evil,dead rising, jadore les resident evil je jou au resident evil depuis que je suis tout petit je suis fan je conais tout de resident evil allor si vous avez des questions ou autre dite le moi. en passant voici mon blog fan sur resident evil allez voir http://residentevil-forever.blog4ever.com/ et repondez a mes sondages svp merci! Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A part smash, à quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A part smash, à quoi jouez vous ?   A part smash, à quoi jouez vous ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:54

je joue souvent a mario kart wii pour ceux interesser voici mon code ami;1548-0908-9952 nom azuroth jespere jouer contre des pros pour le challenge merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part smash, à quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A part smash, à quoi jouez vous ?   A part smash, à quoi jouez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part smash, à quoi jouez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WII] Super Smash Bros. Brawl
» Classement Officiel du Forum : Smash Dans le Mille
» Comment trouvez-vous le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB-Communauté :: Hors Sujet! / Divers / Detente :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser