SSBB-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Participez à des matchs SSBB amicaux, à des tournois entre membres ou entre teams !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je veux me faire évaluer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku
Mini Smasheur
Mini Smasheur
Riku


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 5069-5384-7961
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
Je veux me faire évaluer Left_bar_bleue13/20Je veux me faire évaluer Empty_bar_bleue  (13/20)

Je veux me faire évaluer Empty
MessageSujet: Je veux me faire évaluer   Je veux me faire évaluer Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:19

J'espère que je suis bon !

Pseudo dans le jeu : MARTH
Code ami : 5069-5384-7961
MSN : souffiansaidi@wanadoo.fr
Auto-évaluation sur 10 : ?
Personnage choisi : Marth, Mario
Horaire : Maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Phantasy
Administrateur
Administrateur
Phantasy


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 10/09/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 4124-6856-1763
Code Ami Wii: 4397 - 7961 - 0794 - 9327
Niveau SSBB:
Je veux me faire évaluer Left_bar_bleue15/20Je veux me faire évaluer Empty_bar_bleue  (15/20)

Je veux me faire évaluer Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire évaluer   Je veux me faire évaluer Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:06

Evalution
Tu es un joueur assez expérimenté , avec de la volonté et la rage de gagner. Voici tes critères :

Defense : 2.5/5
La défense est mais un petit manque de réaction. Un conseil, évite de courir après l'adversaire, souvent il attende que ça pour te mettre un Smash + Bas. Éloigne toi et passe à l'attaque.
Pour ce qui est de ton contre attaque de Marth, il y a de la maitrise. Le faite que tu l'utilises très souvent est que ton adversaire s'y habitue et en profite pour t'attaquer juste après. Je te conseil de surprendre ton adversaire et de l'utilisé de façon modérer.


Rattrapage : 3.5/5
Très bon rattrapage, même parfois surprenant ! Pour mario, c'ets parfait la technique de la cape. Mais la raison pour la quelle je te met pas 5 / 5 c'est qu'il te manque une astuce avec Marth. C'est que quand tu es éjecte Vers le haut et sur les côtés, que tu fasses B, et attendre que ton épée charge et tu reviens directe sur le terrain. Ah oui aussi, quand tu es accroché au bord du terrain, quand tu vois qu'on risque de t'attaquer tu fais la Touche Defense et tu reviens sans risque.

Connaissance / Combos : 3/5
Tu as de la connaissances mais très peut de combos! Je n'ai pas grand chose à te dire. A pars crée des combos, regarder le service Smash du forum ou regarder une de nos prochaine Fiche personnage.

Attaque : 3/4
C'est presque ça !!! N'est pas peur d'attaquer avec Marth tu peux facilement dominer , et avec Mario son Smash +Bas est très efficace. Il te manque juste un peut de punch, mais ça viendra! Smile

Bonus +1

Tu fais du spam avec la contre attaque, heureusement pour toi qu'on le tolère! Maintenant les boule de feu de mario ne sont pas excessive. Donc ça va Wink

Total : 13/20

Félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux me faire évaluer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire un tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB-Communauté :: Communauté Wi-Fi :: Evaluez votre niveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser